Le début du clan

View previous topic View next topic Go down

Le début du clan

Post by Loûv on Tue Oct 27, 2015 3:02 pm

Dans le nord des terres, là ou le froid et la mort règne. Dans ces lieux inhospitalier où seul les plus forts survivent, l'histoire a été écrite, l'histoire d'un clan issus de la guerre, issus du sang et du fer.

Cela fait maintenant 200 ans depuis que ce clan est été fondé, 200 ans depuis que la guerre a été gagnée, guerre que le géant Anorak avait commencé. Nous ne parlons pas ici d'un géant comme on l'utilise couramment ; nous parlons d'un géant de glace et de roc, lourd comme cent guerriers et fort comme un millier. Ce grand géant était née du Mont Galatos et de la glace qui le recouvrait. Comme son père il était Fort et solide, comme sa mère il était froid et cruel.

Des son apparitions, il fut craint et respecté, personnes ne pouvaient l'arrêter, n'y même se mettre sur son chemin. Il était pourvu d'une force herculéenne et d'un endurance titanesque, mais en plus il maniait Aroumaras, le fléau du nord, une large épée, longue comme un tronc d'arbre et lourde comme dix, forgé dans un métal trouver au cœur du Mont Galatos, le Mithril.

Anorak et Aroumaras parcoururent le nord en quête de guerre et de destruction, anéantissant toutes personnes ne voulant se soumettre, toutes personnes lui fessant face. Bientôt tout ce qui était des terres éloigner était mort ravagé par le géant de glace et son armé, armé formée d'homme et de bête soumis à leur maitre et à sa force.

Prêt de 13 ans passèrent avant que l'espoir ne revint, une histoire, une légende, un mythe commença a courrir à travers les terres ravagées. Cette histoire parlait de victoire sur le géant, la légende d'une force emprisonné dans l'épée Aroumaras, le mythe de l'esprit primal contenu dans cette arme pouvant les aidées. Cette histoire mainte fois conté... était venu en songe à un vieille homme, Folmer était son nom... Sage Serpent son sobriquet.

Cette histoire fit naître en plusieurs un nouveau souffle, un espoir longtemps oublier, un rêve de liberté... Des paroles et des récits du Serpent, Trois hommes fut trouvés, ces jeûnes hommes qui n'était qu'enfant lors du début de cette guerre était maintenant des hommes, hommes au courage sans borne.

Björn était, malgré son jeune âge, le plus vieux des trois, près de deux mêtres de stature et solide comme un chêne, fort et endurant, une force immuable de la vie. Un héros parmi ces paires, sa réputation avait acquise de par un combat acharnée qu'il avait livré avec une créature de muscle et de sang, de griffe et de dent, la fourrure de cette bête qu'il portait désormais comme trophée et comme souvenir d'une victoire... il l'avait vaincu et maintenant il l'était... L'ours du Nord.

Les recherches continuèrent à travers les armées et les peuples pilier par le géant et ces troupes asservies. D'une peuplade des plaines, un homme, un chasseur fut trouver lors d'une bataille menée. Ce jour là, une tempête fessait rage sur ces terres de conflits, une légion des armées tentais d'attaquées l'hameaux de ce guerrier, mais comme un avertissement divin, flèche et tonnerre mordait le sang et la chair de chaque impudent s'y risquant... Arwed était le nom de se divin champion... mais la légende du Nord l'appela Le faucon des tempêtes.

De ces trois guerrier, le dernier fut l'inspiration d'un peuple, le chef attendu pour cette quête, cette libération de la tyrannie. De parmi les peuples conquis, un enfant vieilli avec comme rêve la liberté d'antan... Ce jeune enfant devenu homme s'appelait Asulf, il deviendrait un chef incontesté et visionnaire d'un nouveau monde, le monde se souviendrons de lui comme le pourfendeur du géant et protecteur de l'esprit...Il était Le Loup Guerrier.

Sous les conseils du Serpent, l'ours, le faucon et le loup, firent campagne. Après 13 années de guerre et de souffrance, l'espoir était revenu, la rébellion, la délivrance était promise. De partout a travers les armées et les peuples conquit les combattants se rallièrent sous les bannières des trois hommes... une bataille allait avoir lieu, une bataille pour l'avenir d'un peuple.

L'affrontement final de cette guerre eu lieu près du Mont Galatos, la demeure d'Anorak... cette bataille acharnée laissa place à nombre de mort, nombre de blessé, mais la bravoure légendaire des peuples du nord prirent également naissance durant cette évènement. Le courage, le sacrifice et l'honneur furent vainqueur, contre la terreur, la violence et l'assouvissement. Ce combat dévastateur connu son dénouement quand Le Loup Guerrier, réussi à profiter d'une faiblesse dans la lame, Aroumaras éclatât en quatre morceaux bien distinct, de cette lame dévastatrice échappa l'esprit prédit, un esprit de rage et de fureur. Cette rage et cette fureur s'empara de l'armée des quatres... les conduisants vers une victoire sanglante... leurs ennemis fut massacrés jusqu'au dernier et le géant Anorak fut mis en pièce, brisé et pulvérisée par la furie des barbares du Nord.

Après cette victoire, toujours couvert du sang de leur victime, l'armée vainqueur reprit ces esprits, reprit conscience et possession de leur corps. Le massacre était complet et total... rien de leur avait survécu. Cette force enfouie dans le coeur de cette épée, représentait un arme dévastatrice, mais aussi un élément incontrôlable. Un danger si mal utilisé. Devant les morceaux d'Aroumaras, les quatre chefs firent une promesse, que à jamais cette esprit sera garder et protéger, qu'a tour de rôle, de génération en génération, les clans qu'ils avaient formé pour cette affrontement garderais cette puissant entité et la protégerais, pour éviter à nouveau ce massacre, pour évitez que se massacre puissent frappé des âmes innocentes.

Chacun des quatre, Serpent, Loup, Faucon et Ours, firent serment et prirent possession d'un des fragments du fléau du Nord... chacun partirent dans une direction diverse, ramenant avec eu des guerriers et des peuplades pour formé leur nouveau clan... ces clans prirent de la puissance et de l'expansion, il se séparèrent en plusieurs tribu.. mais toujours, les porteurs des fragment d'Aroumaras furent honneur au serment et ce jusqu'à ce jour...
avatar
Loûv
Admin

Posts : 2
Join date : 2015-10-27

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum