Le début du clan / Fira

View previous topic View next topic Go down

Le début du clan / Fira

Post by Loûv on Tue Oct 27, 2015 3:03 pm

Jusqu'à ces jours plus récent se serment fut respecté, l'esprit de rage fut gardé et protéger par de nombreuses tribus... voilà huit ans, notre chef, Mortadelle reçu l'un des Fragment d'Aroumaras, ce fragment avait été reforgée en large épée, arme utilisée par le tout premier Loup de la longue lignée. Cette arme, ce fragment de cette vieille légende, apportait grande reconnaissant ainsi que grande responsabilité. Ainsi notre clan fut graciée de la lame et octroyé l'honneur de devenir protecteur de l'esprit... cette esprit qui était disparu dans les derniers mois... son réceptacle brisé... son pouvoir envolé... le retrouver notre devoir était.

Près d'un an cela nous prit pour retrouver trace de l'esprit, un an de recherche et de questionnement. Durant l'été de cette année, Nous avons fait une rencontre, un vieillard, un serpent âgé, permit et reclus de son clan. D'étrange songe il avait eu, des rêves de guerre et de fureur, de tribu de lycanthrope s'entre déchirant, une tribu féline prenant le dessus, les yeux et l'âme injecté de sang et de colère. Cette rencontre marqua la ligne que nous devions suivre, notre chemin était tracé, ne restait plus qu'a nous de le suivre.

Cette vision nous guida sur le chemin de la guerre, notre devoir était de reprendre cette esprit au peuplade féline et les armes et le sang serait notre demande... Après quelques jours nous avez trouvés une tribu, puis une seconde, ils subirent le même sort... la surprise des peuplades fut complète. Les guerriers mal préparer et les femmes et enfant en trop grand nombre ne purent résister à une meute affamée. Le massacre fut total, homme, femme et enfant... le chemin de la guerre avait été prit pour nous et rien ne se mettrait sur notre objectif... L'esprit de la rage était notre à retrouver!

Encore quelques jours passèrent avant de trouver un autre hameau Félins. Un autre village qui serait ravager par la meute, dans l'espoir d'y trouver l'esprit convoité. La nuit tomba avant que les loups prirent d'assaut la petite tribu, et la combat fut terrible. Les haches, les épées et les marteaux coupèrent, tranchèrent et brisèrent tout ce qui pouvait avoir de descendance animal dans ce regroupement lycanthrope. Les hommes et femmes fut massacré, les enfants lancée dans les brasiers ardents de ce qui était leurs habitations maintenant en flamme... Une autre clan était sur le point de s'éteindre quand de par le feu et le sang, la rage monta en chacune des personnes encore vivante dans ce camp... une rage incontrôlable, un besoin de tuer, un besoin de sang... la bataille devint endiablé, les hommes de même s'affrontant, tuant et massacrant l'être le plus près à chaque assaut. Cette violence ne dura que quelques minutes, puis plus rien... les corps tombant d'épuisement.
Lentement ce qui restait des Loup du Nord reprirent conscience, se relevant, un sourire certain au visage, le massacre était complet, mais plus encore l'esprit était présent, ceci en était ça marque.

Les hommes parcoururent le camp dévasté à la recherche de l'objet qui pouvait contenir une tel puissance, l'objet qui deviendrait pour eux symbole des temps anciens. Ces un des barbares de la tribu qui découvrir la chose, l'être serait plus juste. Forse cherchait a travers les corps et les débris, quand il aperçu un petit être, une jeune féline n'ayant pas plus un an, cette enfant que le feu n'avait pas dévoré était la, parmi les corps de ces frères et soeurs calciné par le brasier. Le grand barbare s'approcha de la petite chose pour la saisir, c'est à se moment qu'elle mordu sa main, il releva la petite féline bien encrer dans sa chair... Dans le regard de la gamine, Il y aperçu l'innocence enfantine, mais aussi le furie des temps anciens, ils avaient finalement retrouver le réceptacle, ils avaient retrouvés l'esprit de la rage.

Les anciens vus la morsure dans la main de l'homme comme étant un signe, une indication que les esprits ancestraux auraient laissé, il devint le protecteur de la petite créature, protecteur de la bête tentatrice, cette Féline qui avait résister aux épreuves du Feu... cette créature qui était née pour le plus grand des destins fut nommé Fira!

Elle fut élevée parmi nous, apprenant notre vocabulaire, nos coutumes, notre style de vie. L'esprit qu'elle avait en elle était bien gardé et bien conserver... pour la première fois cette esprit était conserver dans un être vivant, un être de sang et de chair, un être d'une bonté enfantine. L'effet sur l'esprit était extraordinaire, Fira la contrôlait admirablement bien, jamais en colère, heureuse et plein de vie... l'esprit ne s'y échappait pas. Le contact avec cette esprit eu même un effet bénéfique sur la jeune féline, il était capable de communiquer avec ces êtres d'y mythique, elle était devenu pour nous beaucoup plus qu'un simple réceptacle, elle était devenu parti entière de cette tribu du nord... Elle était pour nous guide spirituelle et Shaman. Malgré son emprise et son pouvoir sur les esprit nous remarquèrent que moindrement que l'enveloppe charnel qu'est le réceptacle... dès que Fira est blessé, l'esprit de la rage réussi à sortir et a prendre le dessus... si Fira tombe par mégarde dans l'inconscience, l'esprit se déchaine sur tout être vivant proche d'elle. Mais tant que cela n'arrive pas cette esprit de furie et de sang reste là, dans cette gamine d'âgé de maintenant 8 ans.

Récemment Mortadelle est tombé malade, une maladie que nos guérisseurs en connaisse pas, une maladie qui pourrait bien emporté notre chef vers les abîmes de la mort, aucun guerrier de mérite de mourir au lit, par la lame ou la bête rien d'autre... Fira à donc été envoyer vers sa premier réelle épreuve, trouver un remède pour l'Aquilla... le chef de notre Tribu... Trouver un remède et affronter le monde extérieur au loup du Nord... Accompagné de son protecteur ainsi que quelques autres membres de la tribu, elle parcourra les montagnes, plaine et forêts à la recherche d'un remède à ce mal inconnu!
avatar
Loûv
Admin

Posts : 2
Join date : 2015-10-27

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum